Fashion

A Propos


Présentation de l’équipe de Key-life :



MOHAMED BENNAIM :








MOHAMED BENNAIM est un jeune âgé de 21 ans, titulaire d’une licence en Économie et Gestion parcours gestion, il est  fasciné par tout ce qui est Technologie et Informatique. Et puisque son domaine de formation n'est pas le même que son domaine de compétences, il  trouve que l'autoformation la solution par excellence.

Depuis son enfance, l'informatique était pour lui un mode de vie il a aidé à développer son intelligence social et elle a changé radicalement son mode de vie  et voici  le résultat : Avec  l'autoformation et la persévérance, sans oublier son amour à ce domaine et sa patience, il a pu atteindre son but.


Sa citation préféré :  " Le seule  moyen de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites "  Steve Jobs

Après six ans de recherche dans le domaine de l'informatique, il a  enfin  trouvé son sous domaine préférable  : C'est le développement Web, Multimédia  et le Design informatique. Chacun  complète l'autre.


Mohamed est avec vous aujourd'hui,  en tant que Manager Coach, Designer et Responsable Technique du Plateforme "key-life",  vous pouvez le contacter par :


Email:   mailto:bennaim.med@gmail.com

Mobile : +212 611754871


Facebook : https://www.facebook.com/medbennaim


YASSINE BARNAOUI :








YASSINE BARNAOUI est un  coach professionnel de vie en développement personnel mais aussi, coach de santé en nutrition. A l’origine, biologiste avec un Master en Santé et Nutrition de la faculté des Sciences Tétouan. Par ailleurs, il est praticien certifié en Programmation Neurolinguistique (PNL), et aux techniques de liberation émotionnelle (EFT) il est aussi titulaire d’un diplôme de technicien de gestion informatisée.

Il Maîtrise cinq langues en plus de son dialecte local.



« Celui qui regarde à l’extérieur rêve, et celui qui regarde à l’intérieur se réveille » Carl Gustave Yung

Lorsque l'on s'intéresse à la problématique « d'un esprit sain dans un corps sain », il est important d'être à l'écoute de nos semblables et de se soucier de l’avenir de l’humanité.

Ma mission dans la vie   :

- Essayer d’aider le plus grand nombre de personnes à se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête afin de trouver le bonheur, le succès, l’amour et la paix intérieure.

- M’améliorer chaque jour au moins une fois.
- Participer au fait que le monde est un endroit meilleur que je l’ai laissé que quand je suis arrivé.
- Laisser une empreinte dans l’histoire.

Mon plus grand focus à Key-life c’est d’aider est d'aider les gens à avoir la confiance en soi.

Tout a commencé par une belle nuit d’hiver 2006…

 Mais bien avant cette découverte, j’ai  toujours été fasciné par le corps humain durant mes études universitaires. de la cellule , et le patrimoine génétique, jusqu’au Métabolisme en passant par la physiologie humaine. J’ai essayé par la suite de me plonger dans le monde du subconscient et j'ai finis par découvrir les ’énergie et la  loi d’attraction…, et je ne compte pas m'en arrêter....

Je me considère étudiant de vie à temps-plein : mon objectif est de découvrir notre intérieur afin de divulguer les secrets que nous avons en commun. J’ai passé  ces sept  7 années dans des recherches personnelles mais aussi pratique sur moi même au début, puis des personnes de mon entourage, par la suite. J’ai abouti à la création d’une méthode qui se base sur la Psychologie, la Sociobiologie, la PNL ,la spiritualité, et le Développement personnel. Je l’ai nommée la Méthode « Key-life ». J’ai ainsi passé plusieurs année à la développer et la performer et à essayer d’appliquer avec des dizaines des personnes que  j’ai coaché avec succès.

Je partage avec mon partenaire une grande passion en incitant les gens à changer vers le bien. Je me sens assez fier et assez heureux quand je sais que j’ai inspiré quelqu’un à devenir meilleur. C’est la raison pour laquelle nous avons crée ce Blog.


Mon parcours universitaire et mes recherches personnelles m’ont permis aussi de devenir  un coach  de santé et de nutrition. L’objectif est de détecter les problèmes alimentaires ou ceux qui sont en relation avec la santé en cherchant leurs sources dans une approche psychologique, sociologique ou psychosomatique. Par ailleurs, la maîtrise d'une alimentation saine est source de prévention contre les maladies. La réflexion sur la vélocité de la vie a, aussi, toute sa place.


Je développe, actuellement, un concept qui se nomme « Key-Heath », une méthode simple et efficace afin de perdre du poids (plutôt la graisse), gagner en force musculaire et en endurance et vivre  sainement en même temps (ce n’est pas toujours la même chose).

Si tu me donnes l’occasion, je peux t’aider à apporter un mieux être, autant dans ton dans ton propre développement personnel que dans la mise en place d'une alimentation saine.


Ma Biographie :


Regarde.....si tu avait....un seul essai.... ou une seule chance......de prendre tout ce que tu as toujours désiré.....un instant......la prendrai tu.....ou la laisserai tu glisser...."  Eminem- Lose yourself



Je suis né dans une famille Marocaine de la classe moyenne, mon père bossait dans les Ressources humaines dans le secteur  Agricole semi-publique, ma mère était une femme de ménage, j’ai un frère cadet avec seulement deux années de différence.

Pour être honnête je vais dire que même si les moyens économiques n’étaient pas très élevés , mon père a fait de son mieux pour que rien ne nous manque, j’étais toujours le premier à acquérir la nouvelle console de jeux-vidéos dans le quartier par exemple, chaque été j’étais on passait l’été à la plage .

J’avais le privilège de prendre des cours de renforcement scolaire quand  j’en ai besoin , et quand j’ai besoin de soutien dans mes cours il était toujours là pour m’aider, en fait c’est à mon père que je dois mon niveau en Français, et mon amour d’apprentissage de langues, de temps en temps je sortait avec lui ou bien ses amis c’était pas fréquent mais pas très rare non plus. On allais aussi dans des pique-niques, ou pour jouer le foot et on s’amusais totalement.

Ma mère par contre le fait qu’elle ne  travaillait  pas a fait qu’elle était toujours là, une merveilleuse mère qui se content que leurs fils soit heureux, toujours prête à s’assurer toujours qu’on est bien nourrit, qu’on est bien habillés, si j’avais un problème à l’école elle n’hésitait pas une seconde  à aller voire le prof,  elle m’aidait dans mes devoirs, et était fière devant les voisine quand j’avais des bonnes notes.

Je n’ai jamais connu l’abus dans mon enfance ni physique ni sexuel que ca soit par mes parents ou par un membre de la famille, ca ne vaut pas nécessairement dire que j’ai jamais été punis, ou battue, ou insulté, c’était arrivé dans des moments de colère mais je veux juste dire que c’était moins de beaucoup d’autres familles  au Maroc (et plus  que d’autres familles aussi évidement).

Quelle enfance assez heureuse, et assez parfaite vous me dites ?

Pourtant je n’étais pas vraiment l’enfant très social.Calme et plutôt timide introverti je passais des heures à peintre, ou à regarder la télé, après quelque années j’ai connu le monde de lecture (Pour le meilleur ou pour le pire il n'y’avait ni IPhone ni IPod à cette époque là !) mon monde était les livres, les romans et les histoires et les encyclopédies je me suis  même mis à lire tout que passe dans ma main ! On pourrait me donner la définition « Nerd » ou « Geek » en Anglais plutôt socialement maladroit.

Dans la maison ma mère était très "protectrice", en projetant ses peurs personnelles (ou son ombre?), elle a  essayée de nous protéger de tous les moyens possibles le problème est que c’était plus qu’il le faillait, même si c’était de bonne intention, quand je dis protéger elle a essayé de tous les moyens de faire en sorte que je commis pas des erreurs « tu seras pas le faire je le vais le faire pour toi » je suis devenu en manque total de confiance en soi et ayant peur de commettre des fautes et par conséquence peur d’échec, et plutôt perfectionniste.

Mon père bossait de 8h à 18h comme beaucoup de pères du monde, bien-sur quand il revenait il allait regarder la télé, et voire ses amis, se relaxer, moi qui l’espérais avec tant de patiente et d’enthousiasme, on parlait mais pas assez, donc on était pas assez proche émotionnellement et mentalement  comme je l’espérais, son silence me tuais, quand j’avait quelque chose c’est ma mère que j’allait dire résultat je suis devenu plus proche  de ma mère et même plus qu’il fallait à tel point que mon père me taquinait  que j’étais « le fils à maman ».

 Bien-sur il y’avait un prix à payer quoi, j’avais plus peur de  perdre ma maman comme j’ai « perdu » mon Papa, donc j’avais trop peur de son jugement, et ce qu’elle voudrait à toujours la priorité avant ce que je voudrais et son bonheur avant mon bonheur même s’elle le disait pas.

 j’ajouter que ma mère que tout femme du monde était ce que Dr. John Gray appelait « la comité de d’amélioration de foyer », elle m’encourageait toujours à se développer mais beaucoup de fois c’était sous forme de conseils mais aussi sous forme de jugements alors aux lieu de m’aider l’effet était contraire.

Au quartier ou j’ai grandi, et  à l’école on me taquinait et on se moquait de moi sans cesses car j’étais différent, et très bizarre socialement, vous allez me dire que c’est normal à l’enfance tout le monde taquine tout le monde c’est vrai mais je peux t’assurer que je prenais toujours la plus grande partie du gâteau...

 j’était pas  non social non plus, j’avais des amis je sortait  à la rue je jouais avec les potes , mais il y’avait toujours quelque chose en moi qu’ils trouvait bizarre, résultat on se moquait de moi tout le temps, j’avais le plus grands nombre de Pseudos, et j'étais victime à de nombreux abus physique , afin de prouver leur virilité surtout parce que j’étais très mince,, les autres  essayaient de bagarrer avec moi pour des raisons stupides, dans toutes les classes que je fréquentait c’étais toujours le cas même à l’Université…. !!!,

J’étais très intelligent en classe, mais pas assez socialement, c’étais la raison pour laquelle je trouvais pas bien ma place dans le groupe social en tant qu’enfant et Ado.

Quand je suis devenu ado c’était pas mieux, peut-être pire, l’adolescence est une phase qui fait peur à beaucoup de parents , et  ils ont raison, c’est assez délicate car on connait des changements hormonales, mais surtout psychologiques importants, qui peuvent faire qu’on est trop confus, car c’est la phase de transition entre enfant et homme.la transition était mal compris par mon père qu’il voyait ça comme un  non respect  à son autorité alors que le seul message inconscient que je voulais passer comme tous les ado du monde « je sais pas ce qui me passe mais j’ai le  devenu un homme je vais être ton pote pas ton enfant » 

Mais malheureusement, il l’a mal compris a été traduite en des confrontations avec mon père, et des confrontations  ou ma mère prenait le rôle "d’avocat" de mon père résultat ma personnalité est beaucoup  pire, après quand je vais grandir ça va se traduire avec  soit méfiance de l’autorité (Prof,patron,Police….), soit  la  soumission.

A l’école par contre on veut attirer plus d’attention je voulais devenir attirer plus d’attention je commence à s’intéresser à m’habiller mieux, aux filles (même si j’étais très timide à l’époque) et traîner avec les mecs "cools" et  "rebelles" , je voulais plus l’étiquette du Nerd, je m’intéressait toujours à mes études , toujours perfectionniste à la con, mais je voulais aussi une vie sociale, je commencer aussi à se comporter comme eux, je me sentais pas moi-même, et c’était pire j’étais plus victimes des harcèlement , et d’attaque, et avec les filles y’avait pas grand-chose.

A la fin des années 18 ans je pourrais vraiment plus , je suis tombé victime de ce qu’on appelle les troubles d’anxiété généralisée (TAG) et  c’était sous forme d’une anxiété excessive persistante et difficile à gérer, d’attaques ou de crises de panique aiguës,  la peur est disproportionnée (en durée, en intensité ou en fréquence)  je pourrais m’asseoir dans une situation confortable ou il y’a rien de stressant et  je commence à paniquer sans raison ! 

Heureusement ça allait pendant plusieurs mois et revenait mais quand ça revenait C’ETAIT PIRE ! c’est pour ça quand j’avais 21 ans j’en pouvais plus et je commence à prendre des médicaments car je pouvais même plus pouvoir rire du cœur….

 j’étais pas prêt encore à changer la qualité de ma vie et changer comme a dit mon psy,  -après des années je suis rendu compte que pour changer il faut d’abord l’accepter qu’on a besoin de changer et j’étais pas prêt à l’époque-je chercherait la solution fixe  et facile alors chaque jour je prenait la pilule pendant une année  et demi, je me suis après senti mieux  mais j’étais dépendant de ces médicaments alors  j’arrêtait de prendre la pilule, j’essayait d’appliquer quelques conseils de mon Psy , et je me sentait mieux même si ça revenait de temps en temps.

Perfectionniste, et ayant une addiction  de la compétition,  après plusieurs échecs surtout quand j’étais pas admis à l’école que je voulais  , et que j’ai redoublé ma 1ére année de fac, je me suis devenu très négatif et pessimiste, j’ai pris ma licence en Biologie avec une mention, et je suis accepté en Master, et j’ai même eu une bourse de mérite.

 je ne croyais pas mes yeux moi qui n'attendait que le pire des choses.Mais hélas le stress  à cause des études est revenu, cette fois-si j’en pouvais vraiment plus, donc je me suis convaincu que personne d’autre va me changer ,si j’essaie pas de changer moi-même, et je suis allé vers  n’importe quelle mine d’informations Mr Google et Hope je découvre le Développement personnel , à l’époque c’était assez rare qu’on parle au Maroc et en France aussi alors je me suis mis à dévorer tout ce qui se trouve articles, Blogs,e-books,videos j’appliquait les conseils à lettre je lisait plus d’une fois, et ca a marché ma vie s’est totalement amélioré après je me suis redirigé vers la PNL, et même un peu de la séduction pour comprendre les femmes (Merci également à deux communauté précieuse :    FTS et VLJ) et ça a marché… !!!

 J’ai même commencer à aider les autres et les introduire aux concept pendant 4 ans je me suis sentit une grande différence j’avais des objectifs, une gestion de temps, mieux dans mes relations sociales, meilleure personnalité, et plus positif dans mes idées.

Mais pour être honnête avec toi, même avec ce progrès,je me suis senti qu’il y’avait encore un vide à l’intérieur, mais je pourrais pas savoir ou ça clochait, je lisait des bouquins à un certain point que ça ne me ramène plus de réponses, et j’ai même essayé des exercices d’Autohypnose, Méthode Coué, et recadrage et ça marche, ça m’a aidé mais ce vide fais que y’a des situations ou soit ça s’applique pas, soit ça disparaît, et de temps en temps je me regardait en miroir je voyais le mec « Nerd » et introverti maladroit qui n’a pas d’estime de soi, qui n’a jamais sortit avec une fille au lycée….

Passionné par l’explication des comportements sociaux au niveau plus profonds je me contentais pas des explications superficielles pourquoi je n’ai pas la confiance en soi ? Pourquoi j’ai une estime de soi assez basse ? Pourquoi je cherche la validation  des autres sans cesse et surtout les femmes ? 

Je me contentais plus des bouquins de Développement personnels, ou je trouvais une explication excellente du comment, et même quoi faire ? Mais jamais le pourquoi ? Alors je me suis d’abord tourné vers la  Biologie moléculaire la génétique, je me disais peut-être ou n’est né comme ca et on peux rien faire  et j’ai trouvé aucune preuve concrète qu’il y’a un gène de confiance en soi ou un gène de succès même l’intelligence ce n’est jamais prouvé  ou qu’on est déjà né comme intelligent ou stupide j’ai même cherché la Sociobiologie et la Psychologie évolutive (la première combine entre Biologie et Sociologie, et la 2éme entre Biologie et Psychologie) j’ai trouvé naturellement on devait avoir ses qualité car il aident  à les Survie et la réplication (S & R).

Enfin je me suis attaqué la Psychologie à travail des travaux de Carl Gustave Young,  Sigmund Freud et Pierre Dacot j’ai étudié la psychologie en détails, et j’ai compris comment tout vient de notre enfance et que si on arrive à ouvrir la clé , tout va changer bien-sur ,  d’où le nom Key-Life, ça m’a pris beaucoup de temps, mais je ne doit que remercier infiniment un client des Etats Unis Mr.Mr.Romeo Guzman qui avait aidé a changé ma vision des choses complètement à travers d’une remarque qui l’a mis, il a aussi ajouté la touche de spiritualité dont j’hésitait à le mettre jusqu’à présent et me voilà prêt à te le donner à toi.Je dois aussi remercier mon collégue Mr.Fahd Bakkali pour son soutien.

Donc  travers ce blog tu découvriras comment j’en suis en arrivé ou je suis et comment ma vie a radicalement changé à tel point que quand j’ai écris cette Biographie j’avais l’impression de parler d’une autre personne  et comment d’autres personnes se sont changé par la suite.

Informations divers :
J’aime la lecture, la littérature et l’histoire sont mes favoris.

J’adore les randonnées.

Le Geek en moi n’a pas totalement disparu, c’est pourquoi j’adore les jeux-vidéo j'ai une console Xbox!) :)

J’écoute le Hip-hop, le Punk Rock, et un peu du Pop.

Etant un coach Nutrition n’empêche que j’ai deux points de faiblesse difficiles à résister : le chocolat et les Tortilla Espagnole….!!!





Le Blog :


Le rôle de ce blog est de créer un contenu qui va t’aider- cher lecteur- à trouver la raison la plus profonde au fond de toi même et qui fait que toi sois bloqué sans s’avoir exactement pourquoi. Ce blog est fait pour celui qui  veut creuser au fond de lui-même, en se cherchant il va se rendre compte que qu’il va se retrouver au même endroit avec d’autres personnes ayant différents cheminement, sans même en être conscient auparavant ! C’est tu te sens  que ne vis pas vraiment la vie dont tu mérite, ou tu mérite tout simplement plus, ce Blog est pour toi.

Et afin d’atteindre ce but, le Blog contient des articles sur le développement personnel, la psychologie, la spiritualité, la nutrition, la PNL,  et la Sociobiologie.

Pour en savoir plus  Click ici

CONTACT :


J’écris une fois par ce semaine, occasionnellement plus pour être sure ne pas rater aucun de mes article Entre ton adresse E-mail pour avoir le nouveau article c’est facile, c’est rapide et c’est GRATUIT, et tu peux te désabonner quand tu veux.

Je t’invite à  être active dans le Blog en écrivant des commentaires,  et dis ton avis, partager un article, et tu peux aussi te présenter à    Page facebook officielle de Key-life.

Ou me suivre sur  Twitter Poser la question que tu veux, partage ton avis,et si tu n’est pas d’accord ce n’est pas grave  j’adore les feed-back !


Pour publicité sur Key-life  contact nous par E-mail  keylife007@gmail.com avec objet sponsor.

Si tu aime le contenu, et t’en apprécie la valeur, tu pourrais également m’aider par acheter un de mes produits  Tout ce que je fais est une publication par moi même. 

J’essaie de garder la transparence et la confiance entre moi et mes lecteurs, donc si tu peux m’aider c’est directement. Mais même si tu n’achète rien je serais assez ravi de partager mes idées avec toi.

Malheureusement, pour l’instant nous sommes au Maroc le  coaching ni possible que au Maroc, et si difficile de me déplacer à l’extérieur à cause de Visa.

Tu peux nous contacter par E-mail keylife007@gmail.com  ou sur mon  numéro du téléphone  +212613853990












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire