Fashion

Commence ici

Cher lecteur, 
    
 On n’a pas eu (encore ?)  le plaisir de se rencontrer, mais je crois que je connais bien qui tu es, je sais que ton désire pour améliorer ta situation actuelle t’a  poussé à visiter ce Blog.

Je sais que ou tu es dans la vie, tu voudrais plus, quelque soit ton succès dans la vie, et la richesse de tes expériences, au fond de toi, tu sais très bien que ça pourrait être beaucoup mieux.

Je te félicite

Parce que non  seulement tu as la certitude que c’est possible, mais tu l’a même prouvé en prenant la décision de cliquer sur le lien du Blog, et en commençant à lire son contenu.

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, juste pour le faite que tu viens visiter mon Blog pour la première fois (et tu serais probablement pas ici si ce n’était pas le cas),

Et peu importe, comment tu as déniché ce blog l’important pour moi, c’est que tu sois ici, et  que tu sache que je ferais plus de mon mieux pour que tu en profites le maximum, et tu n’attends pas moins que ça, et honnêtement tu ne mérite pas moins que ça.

Comme la plupart de mes lecteurs, et de mes clients, t’est quelqu’un qui cherche le succès et le bonheur dans la vie, tu veux bien s’améliorer, changer, et libérer ton potentiel, tu veux laisser  un impact positif sur ton entourage, et pourquoi pas faire un impact sur le monde…..

Mais il y’a quelque chose au fond de toi même qui t’empêche d’aller plus loin, tu ne sais pas exactement ce que c’est, mais tu le sens, et tu sais certainement que ça t’empêche te réaliser beaucoup de choses..…


Peut-être tu te sens comme une de mes ex-clientes :

Parfois j’ai le pressentiment que je ne vis pas la vie que je mérites, . Je sais que j’ai encore plusieurs objectifs à réaliser. Mais j’ignore pourquoi j’hésite encore chaque fois que je prends une nouvelle décision dans ce sens.Quand je dors et au milieu de la nuit je n’arrête pas de réfléchir a toutes les décisions que je n’ai pas  pris au bon moments, a toutes les occasions que j’ai raté vainement et cela m’empêche de fermer l’œil et me succombe dans la tristesse,le regret et la mélancolie.

Pourtant tout ce que je demande dans la vie c’est c'est  vivre heureux...

Cher lecteur, n’as-tu pas le pressentiment qu'il s'agit de TOI !

 Et si ce n’est pas le cas, soit honnête et réponds-moi :

Te sens-tu que t’essaie de plaire aux autres plus qu’il le faut, parfois même si vaut dire que tu sacrifier tes propre besoins ? Tu te dis qu’en faisant ça tu es un type de bien, mais au fond de toi tu souffre, que tu l’as fait par peur de fâcher quelqu’un?

Cherches-tu l’attention et la validation des autres sans arrêt ? Au travail, avec tes ami(e)s, avec ton conjoint ? et à impressionner les autres par tes exploits ?

Tu essaie de rester toujours dans la zone de confort, et tu calcule les risques, ce qui te fait perdre beaucoup d’opportunités ?

As-tu parfois des crises de colère dont tu ne peux pas contrôler pour des raisons banales et insignifiantes et qui fait souffrir tes proches ?

Tout va bien (au moins t’en a l’impression) mais tu te sens que ta vie n’a pas vraiment de sens, et rien n’est plus excitant comme avant ?

Si c’est le cas, voici la bonne et heureuse nouvelle,


 TU N’ES PAS SEUL. JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE TU RESSENS!

Je sais très bien ce que c’est de sentir que nos peurs nous dépassent, et qu’on évite les situations ou on se sens que c’est stressant, qu’on se sent seul, pendant des années je luttais sans cesses avec ses croyances qui me limitaient, j’ai découvert que la réponse n’est pas de lutter contre ces croyances mais de lutter contre ce qui a déclenché ces croyances, contre ses origines….
.   
On a tous des rêves qu’on souhaite qu’ils deviennent réalités, … Un certain talent caché qu’on désire mettre en évidence, qu’on pourrait créer une différence dans la vie des autres personnes d’une manière spéciale, et qu’on participera à un monde meilleur. On a tous eu à un certain moment de notre vie, une vision sur la qualité de vie qu’on désire et qu’on mérite.

 Malheureusement, ces rêves sont devenues si oubliées dans les routines, et les frustrations de la vie quotidienne qu’on ne fait plus le moindre effort pour les réaliser.
.
.
 Pour beaucoup d’entre nous ces rêves se sont vaporisés, ainsi que l’envie de changer notre destin. Qui définie le vrai vainqueur dans la vie.

Si comme moi tu cherche le succès à tous les niveaux : santé, carrière, relation avec les autres et surtout être le leader dont tu as toujours rêvé et avoir la confiance en soi

Si tu cherche à te développer aux niveaux les plus profonds, à changer à tous les niveaux possibles  (physique, émotionnel, mental et psychologique), tu vas trouver ici ce dont tu as besoin, mon but et que tu te sens que je suis proche de  toi même le plus possible ( Même s’il s’agit du monde virtuel ) et tu comprendra aussi, que j’ai vécu la les mêmes situations (Et oui !)

Alors Pourquoi ce Blog ? Et pourquoi « Key-Life »?

Je me rappelle les jours durant lesquels pour réaliser un exposé sur les Koala en Australie il fallait passer des heures dans la bibliothèque du quartier, en feuilletant les encyclopédies relatives aux animaux (espérant que personne d’autre ne l’a utilisé avant) afin de trouver deux ou trois paragraphes sur le sujet, le temps passait si vite, jusqu’à ce que le responsable annonce l’heure de la fermeture…

Ces temps sont révolues! Aujourd’hui on vit dans un temps plus rapides, des technologies de plus en plus développés, c’est plus facile de trouver n’importe quelle information grâce aux Moteurs de recherches, qui se sont développés  énormément aux fils du temps avec un seul click tu as des dizaines même des centaines de site, des Blogs,  des vidéos et des e-books, quelque soit ce que tu recherche, même si c’est la taille des chaussures de Paris Hilton… !!!

Mais voilà le coté stressant des choses, il y’a trop d’informations, à tel point qu’on ne sait même pas lequel choisir, et le Développement personnel n’est pas une exception, en fait dernièrement il y’a des centaines même des milliers des Blogs, des sites et des bouquins, ne me comprends pas mal, Je n’aime pas la compétition, je crois en l’abondance, et qu’il y’a toujours la place pour tout le monde, mais il faillait t’aider à faire un nombre de choix, et ce n’est pas facile.

La différence en ce que je présente est assez simple, sans tomber dans la complicité, ni dans les détails insignifiants, ou dans les conseils banales  du genre "ne sois pas dépendant des autres", "évite les gens négatifs" mon but c’est que tu comprends exactement pourquoi tu es dépendant des autres, après on passe à l’action.

Gagner le savoir est assez important, mais ce n’est pas ça le problème, le vrai challenge c’est d’appliquer ce savoir, et surtout comment l’appliquer, réfléchis bien, les sociétés,et les entreprises paient-ils leur employés pour ce qu’ils sachent OU BIEN POUR CE QU’ILS SACHENT FAIRE ? 

Ce qui rend la tache plus difficile, et qu’on a peu de temps dans nos occupations pour s’arrêter, respirer, et exister tout simplement.

Mon but est que tu l’applique d’une manière assez simple, spontanée et naturelle, à telle point que tu n’a même pas besoin de se demander : Aujourd’hui est-ce que j’ai été confiant durant l’entretien d’embauche ?
Pour finir, et sans tomber dans le piège de généralisation, j’ai le sentiment et toi aussi tu le partage avec moi -Cher lecteur- que les conseils du genre Développement/Épanouissement personnel ont souvent été donné dans le terme « Je suis un vainqueur, ma vie est parfaite, t’est un looser, ta vie est nul! , voilà comment tu peux fixer la mienne pour devenir comme moi » c’est l’ancien model de « Gourou » et beaucoup de fois ça fait plus du mal que du bien (même si c’est de la bonne foie).

Mon objectif est de venir à l’aide d’un endroit d’humilité que ça soit dans mes séminaires, mon coaching  et mon Blog : « Je suis humain, donc pas parfait et je ne le serais jamais , je suis toujours en train de me développer, mais oui j’étais un loser, peut-être comme toi, peut-être pire que toi, voilà comment j’ai fais pour changer et je vais faire de mon mieux pour t’aider à s’en sortir, si tu l’accepte pas c’est pas grave » 

C’est une des raisons pour laquelle j’ai eu les couilles de partager mon histoire personnelle avec toi.

Pourquoi  la Pub ?

Les Publicités génèrent des ressources qui me permet de continuer mon travail afin de partager avec toi mes idées, et pour que ce Blog continue, mais aussi afin que tout mon Energie, temps, effort et concentration soit 100% consacré le maximum pour ce projet, dans le but de t’aider à acquérir le changement positif dans ta vie.
Je fais de mon mieux, afin que ces Pubs soient petites, et discrets le maximum possible, dans le but qu’ils n’affectent pas la vue générale du Blog, par conséquence ton expérience.

 je te remercie également pour ton empathie, et ta compréhension.et j’espère être à la hauteur de tes expectations.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire