Fashion

dimanche 18 septembre 2016

Fini les troubles d'insomnie en moins de 15 minutes!




Plus de troubles d’insomnie ! Aujourd’hui je vais t’aider à les faire disparaitre…

Ca a l’aire naïve, n’est ce pas ?

Eh ben non, pas du tout !

Je comprends que tu en a marre de toutes ces recettes que tu dois préparer, ces comprimés que tu dois avaler, alors que tout ce que tu souhaite est pouvoir fermer les yeux et avoir de beaux rêves. Complexité quand tu nous tiens !


Pourtant l’insomnie est devenue un vrai problème et voici la preuve :

Selon l’Institut Français du sommeil et de la vigilance, environ 20 à 30 % de la population se plaint de troubles du sommeil dont 15-20 % d’insomnie modérée et 9-10 % d’insomnie sévère.


Voici un cadeau GRATUIT : 3 moyens SIMPLES, EFFICACES et RAPIDES pour finir avec les troubles d’insomnie ça en moins de 15 minutes !


1.Méditation :



Il est très probable que tu connais déjà les bénéfices de la méditation, et que tu la pratiques déjà, mais sais-tu que ca peut te servir aussi  pour reprendre le sommeil ?

Je vais introduire  un nouvel bénéfice de cette pratique qui date des miliers d’années.

 En faite je l’ai découvert par pure coïncidence, je venais de m’initier à la méditation et je la pratiquais plusieurs fois par semaine, et j’ai constaté que c’est possible de transformer toute activité journalière en une sorte de méditation.

Une nuit, ou je ne pouvais pas dormir, je me suis dis, pourquoi ne pas transformer le sommeil aussi en une méditation. Et j’ai essayé. Et tout d’un coup j’ai remarque que CA A MARCHE ! En moins d’une demi-heure, j’ai dormi comme un mort… !!!

Je pense que l’efficacité vient du faite que ce flux de pensées (surtout négatifs) rend le sommeil plus difficile est surtout que le cerveau est actif.

Tout ce que t’a à faire c’est de fermer les yeux et laisser les idées ou les pensée ou quoi que ce soit passer par ta tète, sans essayer de les contrôler, ni de les empêcher,  souviens toi TU N’ES PAS TON ESPRIT.

Alors tu vas essayer de regarder de loin tes pensée sans intervenir, et chaque pensée qui va entrer elle va sortir ( Garbage in, garbage Out) .Moi j’aime bien imaginer que mon cerveau est une sorte d’imprimante ou sur chaque feuille imprimée est écrit une pensée, et dès qu’elle est imprimée elle est en dehors de mon esprit.

Il  y’a des gens qui les imaginent sous forme de nuages, à  toi d’utiliser ta propre imagination, si ces des émotions « négatifs »  qui t’empêche de dormir tu surveilles aussi  car TU N’EST PAS TES EMOTIONS NON PLUS !

Essaie  aussi d’observer ton respiration.

Tu peux aussi dire je me demande quelle pensée viendra à mon esprit, et après combien de temps, sans pour autant essayer de les empêcher. Tu vas être surpris de constater combien de temps va passer sans qu’aucune idée vient  vers ton esprit d’imaginer vraiment c’est ce que Eckarte Tollé appelle la période du « No esprit ».

2.Le niveau Alpha :

Le cerveau émet des ondes cérébrales tout le temps, les rythmes de ces ondes peuvent être calculés, et classés en plusieurs niveaux (Alpha, Beta, Delta, et Téta), le rythme Alpha est celui qui se produit quand on a les yeux fermées et qu’on est dans un état de relaxation totale.

 Le niveau Alpha, bien qu’atteint avant de s’endormir peut être atteint consciemment.
 Au niveau Alpha, notre mental est plus calme, et les deux hémisphères de notre cerveau fonctionnent en parfaite harmonie.
Voici comment l’atteindre : 


- Fermes les yeux, et commencez un décompte lent allant de 100 à 1, visualises de gros chiffres et regardes les un instant. 

A un certain moment du décompte qui est propre a chacun, tu vas sentir quelque chose d’étrange : 

- Soit ton corps devient léger, soit ton corps devient lourd  (Certains  peuvent même ressentir des vibrations, un peu comme des frissons dans le dos). 

Les tensions de votre corps se relâchent, votre activité cérébrale diminue. Vous passez au niveau alpha. 

Notez bien votre sensation, et le nombre que vous avez atteint. Rester quelques minutes.

Après quelques minutes vous y trouverez au royaume des rêves !


3.L'Autohypnose :



L’Autohypnose a beaucoup de bénéfices, mais elle pourrait aussi également vous aider à dormir en tout tranquillité, en même temps vous pourrez introduire des affirmations qui vous aideront à avoir et développer votre confiance en soi,

Voici un petit exercice pour t'aider :




Maintenant  tu  viens d’acquérir  de techniques faciles, rapides et pratiques pour reprendre ton sommeil et combattre l’insomnie qui t’a toujours hanté.

Vous voulez savoir aussi ce que vous devez faire et ne pas faire pour retrouver le sommeil ? Voici un autre article intéressant sur le sujet chez Motive-toi.com :

21 Techniques Pour s’Endormir Et Se Réveiller En Pleine Forme


Note : Ces techniques sont assez efficaces, le problème d’insomnie pourrait être un symptôme d’un problème plus profond, ou tu as ainsi besoin d’une approche plus profonde. Où tu as un sommeil plus naturel. Dans ce cas-là lis ces articles :



Alors dépêches-toi et commence à essayer  ces techniques à partir de cette nuit.


 Ces techniques ont marché pour les troubles de sommeil ? Raconte-moi dans un commentaire s’il te plait !








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire